Musicora 2018 #PRESTIGE - IV

Musicora 2018 #PRESTIGE - IV

Du 23 mai 18h00 au 3 juin 2018 12h00

Vente aux enchères à l'issu du salon de la musique et des musiciens : MUSICORA les 1er, 2 et 3 Juin 2018. 

- COLLECTION DE MONSIEUR F : Instruments Extra Européens, Instruments à vent... 

MUSICORA - IV

Après le succès des éditions 2015, 2016 et 2017, Apollium organisera à nouveau en Mai 2018, pendant Musicora, une exposition d’instruments de musique suivie d’une vente aux enchères en ligne sous l’expertise de Gilles Chancereul. Dans le cadre de la prochaine vente aux enchères « Prestige » à Musicora 2018, la maison de vente Apollium recherche des instruments de musique pour sa clientèle : instruments du quatuor, instruments à vent, archets et partitions...

Les experts d’Apollium pourront recevoir sur rendez-vous, à Paris, Bordeaux, Bruxelles et Marseille, les possesseurs d’instruments pour une expertise gratuite et confidentielle.

Tous les instruments seront mis aux enchères en ligne et seront présentés sur le site pendant une période de 15 jours (du 23 mai au 3 Juin). Les instruments seront également exposés au sein du hall d’exposition de Musicora pendant les trois jours du salon, du 1er au 3 Juin.

Les lots seront adjugés au dernier jour de Musicora, le dimanche 3 juin 2018. Toutes les personnes désireuses d’acquérir ces instruments pourront enchérir en ligne depuis Musicora ou de partout dans le monde.

Renseignements : Quentin Madon / q.madon@artprecium.com

Grande Halle de la Villette : 211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris. www.musicora.com -

Frais de Vente 26 % TTC

ATTENTION Nouveau système d'enchères avec prolongation !

Si une enchère intervient lors de la dernière minute, un temps additionnel d’une minute est ajouté afin de permettre aux participants de surenchérir. 

Sans que cela ne décale l'heure de fin des autres lots du catalogue.

由於參與沙龍開支,本場拍賣佣金含稅為26% 

請注意!本場拍賣使用最新延長機制

假設在最後一分鐘時有人出價,拍賣活動也就會持續進行並自動延長一分鐘。但此機制方便其他競拍者再度出價,並不影響其他圖錄中拍品的結束時間。

Trier par
Lot par page

Page 1 sur 8

Filtrer par